Des maillots très caliente !

Les filles, j'ai cherché pour vous à l'approche des soldes, LE maillot de bain sexy, tendance et original pour que vous soyez les plus jolies à la plage cet été.

Pour commencer, chez Missguided, voici un maillot une pièce très sensuel, très subtil, à décolleté profond et dos nu. On aime la coupe et le confort de ce maillot :


Missguided maillot une pièce

*****

Pour faire comme dans "Alerte à Malibu", le joli une pièce échancré, en noir ou en rouge (perso j'aime bien le rouge). A porter si on n'a pas trop de cellulite quand même :


Alerte à Malibu chez Asos

*****

Plus classe, ce maillot une pièce est disponible en plusieurs couleurs, toujours chez Asos. Je ne vous ai sélectionné que le blanc car je le trouve sublime :




 1 pièce taille froncé blanc

*****

Pour celles qui aiment les bikinis et Calvin Klein, j'ai déniché ce style très sympa disponible sur Asos notamment. On aime l'idée du zip montant qui permet de protéger cette zone si fragile en cas de coup de soleil :


Calvin Klein bikini à fermeture éclair

*****

Chez Pain de Sucre, une nouvelle collection très sensuelle avec le chemisier CANDICE court rouge multi-positions et le bas de maillot string rouge à volants - Trop craquant ! (Je le veux !)
A chercher en boutique de lingerie près de chez vous ou chez Pain de sucre :


Chemisier court Pain de Sucre

Bas string rouge à volants

*****

On remarquera aussi le grand retour du vichy, un peu partout, ici chez Asos avec un joli volant de part et d'autre :



Bikini vichy à volants

*****

Pour faire comme Poncahontas, j'aime bien le style de celui-là :


Bikini à franges

*****

Et top tendance de cet été, le maillot bardot. On en trouvera partout. Je vous ai sélectionné celui-là chez New Look :


New Look style bardot

Bon shopping les filles :)

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette sélection! J'ai un coup de coeur pour les modèles une pièce, que je trouve vraiment magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! j'adore cette sélection avec un coup de coeur pour le maillot Bardot ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection de maillot de bain j'ai une préférence pour le dernier, après c'est plus par rapport à ma morpho. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés