Le secret de beauté de la femme orientale : le khôl



Le khôl est la base de maquillage de la femme orientale.
Si le Khôl est d'origine naturelle, non seulement il intensifiera le regard en le rendant envoutant et profond, mais il renforcera aussi la vue, dont il préviendra toutes sortes d’infections.
Autrefois utilisé contre les reflets de lumière assez puissants émis par le sable en Égypte, il faut savoir que les hommes aussi l'utilisaient.
Il faut bien faire attention que la composition du khôl reste naturelle (clou de girofle, eau de rose, etc.) afin que vous puissiez bénéficier de tous ses bienfaits et de ses cotés bénéfiques. Il faut donc le prendre sans plomb, et ça c'est compliqué à trouver.
Alors j'ai cherché...longtemps...et j'ai trouvé le Khôl Kajal chez Yves Rocher, 100% d'origine naturelle.
Sa composition : huile d'amande douce issue de l'agriculture biologique, poudre de bambou, résine d'élémi, huile de sésame issue de l'agriculture biologique, huile de ricin, huile de jojoba, cire de riz, cire de carnauba. Il est testé sous contrôle ophtalmologique.

Je l'applique avec un pinceau biseauté, cela permet un tracé plus précis. C'est un noir intense qui tient toute la journée, mais vu le prix je vous conseille de l'acheter toutefois en promotion (souvent à 50% de réduction en magasin).

Commentaires

Articles les plus consultés